Optimisation des prix

 

Nous veillons à optimiser la gestion tarifaire de la nuitée ainsi que le taux de remplissage en fonction du comportement de la demande, et cela, tout au long de l’année. Nous utilisons l’optimisation des revenus appelés yeld management.

  • Intendance des calendriers de locations et pricing (tarifications adaptées).
  • Accompagnement des propriétaires aux plateformes.
  • Étude de marché pour déterminer le loyer locatif le plus adapté.
  • État des lieux et inventaire avec prise de photos.
  • En cas de problème : locataires comme propriétaires, nous intervenons. Nous proposons et réalisons la solution la plus adaptée.
  • Suivez en temps réel l’actualité de votre logement : Le calendrier, vos revenus, le profil des voyageurs… Accès à l’application mobile.
  • Nous utilisons la caution du voyageur et l’assurance Airbnb (Aircover) afin d’assurer le moindre problème matériel dans le logement.

Gestion voyageurs

Nous gérons l’ensemble des réservations : sélection des voyageurs, organisation des check-in et des check-out (entrées/sorties) en passant par la communication avec vos voyageurs pendant toute la durée du séjour. Nous misons sur la proximité.

 

  • Une équipe de professionnels intervient après chaque départ.
  • Protocole de nettoyage : fiche de contrôle.
  • Fourniture de linge de lit et de toilette de qualité.
  • Le lavage et repassage du linge est géré par une blanchisserie (à la charge du voyageur).
  • Kit de nettoyage à disposition du voyageur.

Nettoyage professionnel et gestion du linge

 

En partenariat avec une société de nettoyage spécialisée dans la location courte durée, nous avons fait le choix de fournir des prestations de qualité. Le nettoyage du linge de lit et serviettes sont gérées par une blanchisserie.

  • Gestion check-in/check-out

  • État des lieux et inventaire avec prise de photos

  • Assistance tout au long de leur séjour

  • Kit de produits d’hygiènes (savon, gel douche…..)

  • Mise à disposition des consommables de bien-être (papier WC, sel/poivre, …)

Maintenance

Les petites réparations du quotidien sont gérées par nos équipes (ampoules, petites réparations…). Votre logement est entretenu au quotidien. Des réparations plus importantes ? Nous pouvons vous conseiller un partenaire ou de nous occuper de la gestion des devis et du suivi (sur demande).

  • Petite réparation (changement d’ampoule, évier bouché, jointe douche, fixation, tringle à rideau, etc…)

Ce site est protégé par reCAPTCHA.de politique de confidentialité
et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent."

Contactez-nous

Adresse

21, Rue de la Biche
30000 Nîmes

Téléphone

06 14 14 26 11

Email

contact@cdusoleil.com